Vendredi dernier, les jeunes Teenagers qui ont eu une semaine de stage en accélérée (lundi férié…) ont pris d’assaut la scène du 180 pour leur concert de restitution qui a ambiancé la soirée d’ouverture d’Emergence. Merci aux partenaires d’Emergence et l’équipe du 180 pour les avoir accueillis dans ces superbes conditions ! Son/lumière et fumée !! Ils ont mis le feu, c’est clair avec des reprises audacieuses pop et rock.
Bravo à Plume, Gabin, Nina, Nino, Isaac, William, Lisa et Naomie !
Et le lendemain, belle session 2023 pour Emergence ! 8 artistes aux styles musicaux variés, bien que le rap 47 ai été bien représenté, sont montées sur scène pour faire découvrir leur univers au public. Le « jury » pro était également bien présent pour leur transmettre des retours constructifs afin de les aider à aller plus loin dans leurs projets.
Dans les belles conditions proposées par Eric et Sandrine Ginhac du 180, ils s’en sont tous et toute (spéciale dédicace à Ly-Lan du groupe Blackstorm, unique fille de cet opus…vous êtes où les filles ?!) tirés avec les honneurs.
Bravo à Diad, ADM, Ahoji, Blackstorm, Rick, Mr O and the world, Pierre Stellaire, Simon Teboul !